Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes rêves de bébé...
30 juin 2014

Boite de rangement LEGO

"Déjà pris"

boite-de-rangement-lego-gris-z

Idéal pour rangé ma chambre... En gris elle sera parfaite avec ma déco de chambre

Boite de rangement astucieuse et pratique qui peut s'empiler avec n'importe qu'elle autre boite Lego. Ce produit est fabriqué en polypropylène (PP) et est garanti sans bisphénol (BPA) et sans phtalates. Dimensions : 50 x 25 x 18 cm

http://www.backtothevintage.fr/grande-boite-lego-gris,fr,4,40041740.cfm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pris pour le bapteme du joli Oscar
Dans mes rêves de bébé...
  • Je suis encore bien au chaud mais lorsque je gigote dans le ventre de maman chérie, j'ai parfois quelques petites envies... Ce blog sert de liste de naissance, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article qui vous plaît.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité