Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes rêves de bébé...
17 février 2014

Coffret biberons Artifice - NUK - AUBERT

 "Déjà pris"

coffret biberon nuk

Le coffret nouveau-né Artifice contient :

3 biberons 300 ml en polypropylène avec tétines en silicone
1 système open-close
1 doseur de lait
1 goupillon double fibre 2 en 1 antibactérien pour biberon et tétine

Sans BPA
Fabriqué en Allemagne

http://www.aubert.com/Coffrets-nouveau-Coffret-nouveau-Artifice-Nuk-First-Choice.html#tabs-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pris
Dans mes rêves de bébé...
  • Je suis encore bien au chaud mais lorsque je gigote dans le ventre de maman chérie, j'ai parfois quelques petites envies... Ce blog sert de liste de naissance, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article qui vous plaît.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité